Ça y est ! Les rumeurs se sont confirmées ou non, le mystère est, partiellement, levé. Finis ces logos mystérieux postés (anonymement qui plus est) sur les réseaux sociaux, ces slogans à l’emporte-pièce alors que beaucoup avaient déjà compris de quoi il en retournait. Fini de voir ces gens arpenter le pavé de tous nos villages, pour y déposer en toutes boîtes des tracts subversifs, bousculant un ordre supposé établi, une voie sans issue.
Enfin maintenant, vous savez ! En tout cas si vous étiez présents lors de cette magnifique soirée de présentation du mouvement Autrement. De bien belles rencontres, de beaux rêves partagés et, qui sait, rêves en passe de se concrétiser.
Vous auriez aimé être là aussi ? Ne vous inquiétez pas, le Patrimoine fait partie des préoccupations de notre mouvement et nous aurions dû déconstruire le Petit-Moulin pour en écarter les murs et pouvoir vous y accueillir. C’est pour ça que nous avions prévu de filmer la présentation et les différents intervenants de la soirée.
Ayant omis de prévenir le public qu’il pourrait être filmé ou enregistré nous avons donc coupé la séance question/réponse comme stipulé en fin d’enregistrement.
Installez-vous confortablement, servez-vous votre boisson préférée, ça commence …
Merci de votre attention.
Et maintenant nous direz-vous ?
Tant que vous êtes sur le site, allez donc lire notre beau manifeste. Notre objectif est qu’il vous donne envie de faire des suggestions citoyennes et d’en discuter avec d’autres.
De notre côté, les dernières semaines ont été intenses et on va donc se donner avant tout le temps de souffler pour la suite. Nous sommes toutefois très curieux des retours et propositions faites lors de cette soirée et la boîte sera rapidement dépouillée et les suggestions encodées ici. Ensuite nous préparerons les groupes de travail thématiques que vous serez invités à venir enrichir de vos idées, rêves, espoirs.
Parce que, Rebecq, Autrement, c’est possible !
À très vite !
Les commentaires, c’est ici !